Support Français

Bonjour à tous

Je souhaite si possible crée un Topic pour une aide dans la langue Francaise

Je suis utilisateur depuis plusieurs semaine de ce grand programme que je trouve exellent et aimerais pouvoir aider les utilisateurs qui ne parle pas anglais ou une autre langue que le Francais.

Je suis moi même très nul en anglais ( malheureusement ) et je doit absolument tout traduire pour pouvoir lire ou répondre.

Je ne sais si celà peut déranger ou non les Admin à crée une catégorie " Aide en Francais " comme c'est le cas pour l'Allemand.

Merci par avance !


Hello everyone

I wish if possible creates a Topic for help in the French language

I am a user for several weeks of this great program that I find exellent and would like to help users who do not speak English or another language than French.

I myself am very void in English (unfortunately) and I absolutely must translate everything to be able to read or answer.

I do not know if it can bother or not the Admin to create a category "Help in English" as is the case for the German.

Thanks in advance !

Salut !

Nous pouvons créer une section pour les francophones, mais aucun membre du personnel ne maîtrise la langue. Je suis très limité dans mon français, j'ai pris mes dernières leçons de français à l'école secondaire.

Nous avons créé les sections allemandes parce que nous avons des germanophones natifs et un grand nombre d'utilisateurs germanophones.

Hello,

Un support français serait effectivement le bienvenu.
Longue vie à Pi-Hole :slight_smile:

1 Like

Merci pour votre réponse.

Je me doute que ce n'est pas simple de traité des supports dans divers langues :sweat_smile:
Votre Français semble pourtant très bon :wink:

En tout cas je vous remercie de votre avis positif

Je pense qu'il y a pas mal de possibilité pour échanger en Français sur Pi-Hole

Comme par exemple des blacklist utiliser par chacun , car les site varie selon les pays

Échangé sur des idées qui pourront être remonté ensuite au Admins ou Modérateurs

1 Like

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.