Pi-hole et Livebox 5 : un enfer (aled)

Salut les gars, ça fait deux jours que je me prends la tête entre mon pi-hole et ma Livebox d'Orange, ils sont réputés pour nous mener la vie dure de ce que j'ai compris

Voilà où j'en suis :

Plage DHCP de ma Livebox étendue de 192.168.1.1 à 192.168.1.2
La Livebox utilise le port qui se termine par 1 et le décodeur utilise celle qui finit par 2, les deux sont avec une IP fixe.

Mon Pi-hole a une plage DHCP qui s'étend de 192.168.1.10 à 192.168.1.250, pour être large
Au cas où, j'ai même fait en sorte de hard-whitelister mon décodeur tv dans un .conf au fin fond de mon Pi-Hole en suivant ce tuto. (et ça pour l'instant ça marche, aucun soucis avec la TV)

Donc tous mes appareils utilisent bien la plage DHCP du Pi-Hole ce qui fait qu'ils y sont bien connectés, et pas à ma Livebox (tout passe par le Pi-Hole)

Donc tout est censé marcher, j'ai même importé pleins de listes de domaines à bloquer (ce qui porte mon nombre de domaines à environ 5 millions) MAIS NON.

Une des pistes est que la plage DHCP que je peux régler sur la Livebox n'a effet qu'en IPv4 et pas en IPv6 (après je vous avoue j'ai jamais saisi la différence entre les deux…)

Un peu d'aide ne serait pas de refus… Si vous voulez des renseignements en plus on peut s'arranger
Merci d'avance

Please upload a debug log and post just the token URL that is generated after the log is uploaded by running the following command from the Pi-hole host terminal:

pihole -d

or do it through the Web interface:

Tools > Generate Debug Log

https://tricorder.pi-hole.net/A6Nbk5eu/

There is no IP on the Pi ethernet interface, and Pi-hole is configured for that interface. There is an IP of 18 on the wlan interface which is not configured for Pi-hole.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.