Ne pas bloquer les pubs de jeux mobile pour ma mère

Salut tout le monde !
J'ai pour projet de mettre en route un raspberry avec pi hole sur mon réseau wifi.
Sauf que ma mère tient absolument à garder les pubs pour ses jeux mobile. Quelles solutions je peux mettre en place pour contenter tout le monde ?

Merci d’avance

Bonjour,
Pi-hole permet d’attribuer un groupe à un appareil (p.ex. Tablette, Smartphone, PC, etc.). Pour cela, aller dans “Group” et introduire un groupe.
Ensuite, dans “Clients”, attribuer un groupe à un appareil.
Finalement, dans “Lists”, chaque liste peut s’appliquer a ‘aucun’, 1 ou plusieurs groupes.
Si aucune liste n’est associée au périphérique (ou groupe dans lequel il est), tout passera pour ce périphérique.

Si je saisi bien, le fait de ne mettre aucune list à un groupe d’appareil va faire en sorte qu’ils n’ai aucunb blocage de pub ?

Exact

I recommend you just block them and don’t say anything and see what happens. My wife thought she liked the little ads and popup games, because she had gotten used to them, but once she was able to play her games WITHOUT INTERRUPTION she was thrilled and now she thinks I’m a genius!

Good luck with mom though. Using Groups as suggested will definitely work as she wants it to.