Bonjour,
Je galère comme pas possible afin de faire fonctionner Pi-hole sur mon réseau.
Ma freebox est le seul routeur. Tout se fait en wifi sauf le Raspberry qui est connecté en filaire.
Si Pi-hole fonctionne parfaitement bien avec mon téléphone, il ne fonctionne pas du tout sur mon PC.
Pourtant, dans les logs, si je rentre en liste noire un site par exemple Facebook, il apparait bien en rouge mais n'est pas bloqué pour autant sur mon PC.
J'ai pourtant redémarré je ne sais pas combien de fois le pc et la box, vidé les caches les dns et autres adresses ip, j'ai même désactivé complément l'IPv6 (box et carte wifi) et lorsque que parfois j'obtiens un blocage qui est pris en compte, le lendemain (après une nuit de sommeil pour le matériel et moi même), en allumant le PC je constate que le blocage est levé grrrrrrrr
Alors qu'encore une fois, pour le téléphone c'est parfait !
J'ai essayé je ne sais combien de combinaison possible entre les adresses IP des uns et des autres, activer ou pas tel ou tel équipement pour avoir la mains sur le DHCP, bref, je n'ai plus assez de cheveux et je dois me résigner à demander de l'aide.
Donc si quelqu'un arrive à faire fonctionner Pi-hole avec une base de Freebox Révolution, merci du futur coup de main pour reprendre ma configuration car vraiment, je ne sais pas où ça cloche.
D'avance, merci